Axelcrasy french

jeudi 21 octobre 2010

REMEMBER...

Juin 2009..., je me souviendrai toute ma vie de cette session pour le moins" extrême" du fait de l' organisation de celle ci.
Il m' a fallu un courage énorme et une forme exceptionnelle pour parvenir à accomplir ce mini projet!

En effet, pour des raisons de garderie, je ne pouvais rester non stop sur le poste...
Il fallait plier , replier l' équipement chaque jour, se lever tous les jours à 5 heures, partir au taf, pour le moins physique puisqu' à l' époque j' étais coach dans une salle et donnais 4 heures de cours collectif...
Je ne pouvais m' installer qu' à partir de 22 heures le soir, car je terminais le travail à 21 heures, le temps d' y aller, 35 mn et,... " en avant"!

Pour cette session , j' ai pu avoir un poste prépondérant et j' ai pu pêcher du 20 mai au 21 juin, et en réalité, j' ai eu le principal des touches en 3 nuits...

Les captures de ces poissons extraordinaires me procuraient un plaisir inouïe, des combats hors du commun!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire